Trip VTT Enduro – Direction Ainsa, sur les traces EWS de Zona Zéro dans la région de Sobrabe dans les Pyrénées Espagnols.
On s’est fixé un objectif: battre les records de Sam Hill à Ainsa!! Enfin… Soyons lucides, casses et chutes sont les seuls reccords que nous sommes capables de battre!!

C’est sur les splendides terres noires et leurs 60 pistes qu’Arthur, Rémi et Jason se sont tirés de bonnes bourres et ont martelé les cailloux, bien aidé par 3 autres énervés du guidon, Stef, Marco et Etienne!

Vous découvrirez une région qui respire l’enduro de partout ! Toutes les spéciales sont indiquées, il ne tient qu’à vous d’aller grimper et dévaler la pente vitesse grand V J

Bon ok, ils ont avoué avoir pris quelques shuttles pour aller chercher les pistes les plus hautes notamment celle de la Maxivalanche où passent les EWS mais ils ont quand même mangé plusieurs milliers de mètres de dénivelé sous un soleil de plomb en cette fin septembre.

Avis aux amateurs de fromage de brebis, de charcuterie et accessoirement aux riders émérites… Magnifique spot à poncer sans modération
Assez de blabla, on vous laisse profiter….