INSIDE | 48h en immersion dans une équipe d’Enduro World Series

Max s’est infiltré le temps d’un week-end dans la plus célèbre des équipes française engagée en Enduro World Series. Un week-end de préparation pour le Lapierre Zipp Collective et le Lapierre Overvolt Team inscrits au départ de l’enduro Moumoute de Mandeure qui sera l’occasion d’entrée dans l’univers des pilotes des Team Lapierre : Isabeau Courdurier, Adrien Dailly, Lisandreau Bertini, Nicolas Vouilloz, Jérôme Gilloux, Antoine Rogge, Chloé Gallean et Cédric Carrez le Team manager.

Publicité

Accueillis par le magasin Lapierre de Besançon le premier jour, nous avons pu échanger sur les machines des pilotes qui ont d’ailleurs mis les mains dans le cambouis pour préparer leur vélos pour la course du lendemain. S’en est suivi une soirée d’anniversaire du shop durant laquelle le film Résiliance, retraçant la saison d’enduro 2021 du Team, a été diffusé. Puis nous avons pris la direction de Mandeure pour la journée course…

Hugo Rodriguez
Je suis le doyen et aussi fondateur de la Team. J'ai le Bike dans la peau et j'adore tester et expérimenter tout ce qui me passe entre les mains. Je suis pas le plus technique ni physique des pilotes de la Team mais vous pourrez compter sur mon pointillisme exacerbé.