Au cours d’une année complètement imprévisible, la Team de DH du Trek Factory Racing a connu et surmonté des blessures. Pour 2021, la Team se voit renforcer par un pilote de renommé mondiale : Loris Vergier.

Les champions du monde Reece Wilson, Charlie Harrison et Kade Edwards restent dans l’équipe et seront rejoints par notre Frenchy Loris Vergier qui quitte le team Santa Cruz Syndicate après 4 ans de service. Il serait «aussi excité qu’un enfant» de rejoindre Trek.

«J’ai eu l’opportunité de me lancer dans un projet avec une marque que j’ai toujours admirée et qui correspondait à ce que je désirais et dont j’avais besoin en tant que pilote et je l’ai prise! J’ai 24 ans, je commence lentement à atteindre les objectifs que je me suis fixé, et j’ai trouvé l’équipe, la marque en qui j’ai confiance pour les atteindre! »Loris Vergier

Loris Vergier est monté quatre fois sur le podium en 2020 malgré un calendrier tronqué, remportant deux Coupes du monde et deux Coupes de France. Il a également réalisé une solide course au Championnat du monde à Leogang, terminant 10e à un peu plus de 10 secondes derrière Wilson. On croise les doigts pour que l’année 2021 soit palpitante et que nos frenchys brillent une nouvelle fois…

Crédits photo – Greg Germain & Trek Factory Racing