Après un coup d’arrêt brutal au mois de mars pour les raisons que nous connaissons tous. L’industrie du cycle semble remettre doucement la machine en ordre de marche. A l’image de Lapierre qui depuis lundi assure la commande et la livraison de ses bikes dans son réseau de détaillants.

Le 11 mai !! La date fatidique présente dans toutes les têtes. Pouvoir à nouveau sortir, rouler, arpenter les sentiers (enfin on espère…) souder ses trails favoris avec la plus grande prudence et surement un peu de réserve pour minimiser les risques.

Lapierre reprend du service

Afin d’anticiper au mieux, certaines marques telle que Lapierre reprennent du service pour livrer leurs vélos. Pas de livraison à domicile car la marque française souhaite privilégier le commerce de proximité, et on ne peut que souligner l’initiative pour soutenir les détaillants qui ont bien soufferts et doivent se remettre à flot pour ne pas fermer boutique.

Lapierre reprend du service

plus d’info sur cycles-lapierre.fr/

Nous préparons aussi la reprise chez enDHurobike… Nous avons hâte comme vous tous que tout ça ne soit qu’un lointain souvenir. Notre devise n’aura jamais autant de sens que dans les prochains mois : à partir du 11, « Ridez bien, ridez safe »

Je suis le doyen et aussi fondateur de la Team. J'ai le Bike dans la peau et j'adore tester et expérimenter tout ce qui me passe entre les mains. Je suis pas le plus technique ni physique des pilotes de la Team mais vous pourrez compter sur mon pointillisme exacerbé.