Ce dimanche s’est déroulé les championnats du monde de DH en Italie. Vous avez pu voir les bikes de DH customs qui ont été réalisé par les marques pour cette occasion très spéciale : Les Bikes de DH customs des championnats du monde

Une compétition qui voit le sacrement du maillot Arc en ciel. Cette année, la piste de Val Di Sole est particulièrement exigeante et technique de plus de 3 min 30. On a d’ailleurs pu observer de nombreuses chutes lors des runs de qualification comme celui de Loïc Bruni.

Run du Champion du monde Elite

Le plus célèbre des Sud-Africain, qui fêtera ses 40 ans en novembre prochain, s’adjuge le titre de champion du monde pour la 4ème fois avec un run de folie ou il démontre tout son talent. Greg Minnaar !! Le français Benoit Coulange réalise l’exploit de se placer 2ème à 0,253 s.

Run de la championne du monde Elite

Championne du monde en 2019, Myriam Nicole alias Pompon récupère son maillot Arc en ciel. La Française à survolé la piste de Val Di Sole talonnée par une impressionnante Marine Cabirou tout juste revenue de blessure.

Résultats Junior Homme

Résultats Junior Femme

Résultats Elite Homme

Résultats Elite femme

Hugo Rodriguez
Je suis le doyen et aussi fondateur de la Team. J'ai le Bike dans la peau et j'adore tester et expérimenter tout ce qui me passe entre les mains. Je suis pas le plus technique ni physique des pilotes de la Team mais vous pourrez compter sur mon pointillisme exacerbé.